Thursday, February 19, 2015

Avis sur Léa olivier (Livre)

   Salut! Je sais que ça fait longtemps que je n’ai pas poster. (Une semaine.)
J’avais pratiquement oublié d’écrire. Heureusement j’ai quelle qu’article fait en avance! Bonne lecture! J
    Je dois absolument vous parler de mon livre favori! En fait, sais une série de livre. Voici: La vie compliquée de Léa Olivier! Cette série est pour les 10 à 14 ans? Je crois que vous devez ABSOLUMENT lire cette série! En ce moment il y a 7 livre de 400 pages.(Environs.) Le tome 5 a 397 pages donc, j’ai bien dit environs! Je vais vous faire un court résumé. Léa a un frère (Félix) puis, Léa apprends quelle doit déménager à Montréal. Sais ami(e) sont derrière elle heureusement elle a le courriel et les texto pour les rejoindre.  

Si vous voulez en savoir plus, aller vite commencer lire cette série!

No comments:

Post a Comment